Annuaire
21 Mai 2019 à 18h04 - 213

Les atouts de la crème solaire

La crème solaire est un agent de protection efficace contre les dommages causés par les puissants rayons du soleil pour tous les âges, sexes et types de peau. Une application régulière réduit les risques de cancer de la peau à l'âge adulte.

Protection UV

Les rayons UV du soleil sont moins agréables. Si le corps n'est pas protégé contre ces rayons ultraviolets, la peau peut devenir susceptible de subir divers types de dommages. En raison de ces risques, il est impératif que les hommes et les femmes donnent toujours à leur peau une dose quotidienne de protection contre les UVA et les UVB.

Empêche le vieillissement prématuré

Nous aimons tous avoir une peau d'apparence plus jeune, radieuse et en bonne santé. Et c'est l'une des raisons les plus convaincantes pour commencer à utiliser une crème solaire. Elle protège votre peau des signes de vieillissement, tels que rides et ridules. Des études ont révélé que les personnes de moins de 55 ans qui utilisaient une crème solaire avaient 24% moins de risques de développer ces signes de vieillissement que les utilisateurs occasionnels et non-solaires.

Réduit les risques de cancer de la peau

Alors que vous commencez à utiliser de la creme solaire principalement pour des raisons de beauté, l’avantage pour la santé était un évident. Appliquer une crème solaire tous les jours et au cours des mois protège votre peau contre le risque de divers types de cancer de la peau, en particulier le mélanome. Il s'agit du pire type de cancer de la peau, qui peut mettre la vie en danger pour les femmes.

Réduit les taches sur le visage

Appliquez généreusement de la crème solaire sur votre visage empêche les rougeurs irritantes et d'éruptions des veines rouges. Ceci est également essentiel pour prévenir l'apparition de l'acné et d'autres dommages induits par les rayons du soleil.

Réagissez.

Annuaire Guadeloupe

  1. 25 Mai 2019N'oubliez pas de protéger vos cheveux du soleil!174
  2. 1 Août 2018Qu'est ce que l'highlighter ?615